Respectez les normes en toute simplicité

Vanessa Bauduin, responsable PEB à Philippeville et en Province de Namur, établit les déclarations PEB de vos constructions.

L’objectif de la performance énergétique des bâtiments (PEB) est de réduire la consommation d’énergie primaire des bâtiments, tout en garantissant leur confort intérieur. C’est une réglementation créée par la Région wallonne qui s’applique à tous les bâtiments (sauf exceptions prévues dans la réglementation), pour tous travaux de construction, de reconstruction et de transformation nécessitant l'obtention d'un permis d'urbanisme.

Votre architecte a suivi une formation reconnue de responsable PEB, c’est pourquoi elle peut se charger des démarches à mettre en œuvre afin d’être en conformité avec ce règlement. Vanessa Bauduin travaille aussi bien avec ses clients qu’en collaboration avec d’autres architectes pour cet agrément spécifique.

Elle prend notamment en charge :

  • la rédaction de l'engagement PEB,
  • la conception et la description des mesures à mettre en œuvre pour atteindre les exigences PEB,
  • le contrôle de l'exécution des travaux relatifs à la PEB,
  • la rédaction des déclarations PEB initiale et finale et ce pour tous les bâtiments neufs et assimilés ainsi que pour les rénovations importantes dont la date de l'accusé de réception du dépôt du permis d'urbanisme est postérieur au 30 avril 2010.

À la recherche d’un responsable PEB à Philippeville et en Province de Namur ? Vanessa Bauduin s’occupe de votre déclaration PEB.

Tel.: 060 77 00 25
Contactez-nous!060 77 00 25